• De la feutrine épaisse 100 % laine vierge pour vos isolations

    La laine est un matériau utilisé depuis la nuit des temps, car elle apporte confort et chaleur : Hollandfelt la propose sous forme de feutrine épaisse. Venez découvrir ses spécificités.

    Un peu d’histoire

    Dans les années 70, la demande en produits naturels se développe. Les parents de Richard Wernekinck possèdent des moutons à côté de leur gîte rural : leur fils se lance rapidement dans le commerce en gros de la laine à Delft (Pays-Bas).  Ce sont les clients qui font la publicité de la qualité de la laine épaisse. Celle-ci s’exporte dans plus de 40 pays, tout comme la laine cardée et le fil à tricoter de la marque Hollandfelt & Hollandwool.

    Les spécificités du feutre épais

    Les architectes et les artisans qui souhaitent isoler une pièce des nuisances sonores peuvent utiliser un revêtement mural phonique composé de feutrine épaisse. Ce matériau en laine 100 % vierge est esthétique et il est proposé en différentes épaisseurs.

    Choisir le revêtement mural

    La pose d’un revêtement mural phonique est très facile. Pour isoler un bureau ou un local commercial, vous pouvez opter pour un revêtement mural acoustique à absorption. Il est idéal pour limiter les effets de résonance dans les grands bâtiments qui reçoivent du public.

    Un matériau certifié par des normes

    La feutrine épaisse est de qualité et très résistante. Efficace en matière d’isolation phonique, elle est en pure laine vierge, garantie non toxique, incombustible et non néfaste pour l’environnement.

    Un large choix

    Quelles que soient vos préférences de coloris, vous trouverez votre bonheur pour agrémenter la décoration de votre environnement. La feutrine épaisse existe aussi en différentes épaisseurs, allant de 5 mm à 10 mm .

    https://hollandfelt.nl/fr/

    Categories: Wholesale

    Tags:

    Comments are currently closed.